En avril 2015, la municipalité a installé un panneau lumineux sur la place de l’hôtel de ville, afin de permettre aux associations de diffuser des informations.

Ces informations se doivent d’être à caractère municipal et d’intérêt général et/ou social.

Les associations ont accès à ce panneau et peuvent diffuser des informations les concernant.

Cependant, les informations diffusées sur le panneau lumineux doivent concerner :

- Des associations d’implantation castélorienne qui ont des manifestations au minimum d’ampleur communautaire (manifestation d’envergure).

Exemple : ouverture de la campagne des Restos du cœur à partir du…

- Pour les manifestations sportives, l’information peut se faire pour une compétition au niveau championnat de France par exemple.

Le message doit être très succinct.

Le nombre d’informations doit être limité pour être facilement visible et lisible du public.

C’est pourquoi la mairie se donne un droit de sélection de ces informations.

Le détail des informations doit être communiqué par mail obligatoirement deux semaines avant la manifestation.

Par la suite, les messages seront diffusés 1 à 2 semaines avant la manifestation en question.

Pour diffuser une information, il vous suffit de remplir ce formulaire :

Tarif de l'évènement*

Nous vous demandons un numéro de téléphone ou une adresse e-mail qui sera afficher sur le panneau lumineux afin que les habitants puissent vous contactez.